lundi 20 juillet 2009

Rap français, tiens bon !! Il te reste des rimes à vivre...

Au fil des années, cette phase du Black Desperado Oxmo Puccino semble paraître de plus en plus vraie. Je dis "semble", parce que, pour ma part, je reconnais volontiers le fait de n'être beaucoup moins à l'affût des nouveautés Rap français qu'à une certaine époque, donc ce n'est pas le but ici que de me complaire dans une nostalgie du genre : "à la recherche du rap français perdu" ou que sais-je encore....Nous avons dépassé la moitié de l'année, et je retiendrais pour le moment de ce cru 2009, les albums suivant : "Le jeu du pendu" de Sept et Lartizan bien que sorti fin 2008, "Same Player Shoot Again volume 1, un nouvel espoir" de Dreyf, "So Parano" de Joe Lucazz et un énorme titre de Casey qui vaut à lui seul un album, "Purger ma peine", mea culpa car je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur le groupe Sexion d'Assaut et leur album "Le Renouveau" qui pour le coup, colle parfaitement à cette requête fantôme.. et si après cela je reste encore insatisfait, je n'aurai pas à me plaindre parce que j'aurai le Rap français que je mérite, enfin en ce qui concerne les skeuds cités ci-dessus, aucunes déceptions, bien au contraire, de l'éclectisme et de la fraicheur....Rap français, ne pleure plus, ils sont venus te délivrer.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire